Mieux vous protéger en protégeant vos clients

Votre magasin est aussi un lieu d’échange et de convivialité pour vos clients.

S’agissant d’un établissement recevant du public, des accidents anodins ou plus sérieux peuvent survenir : chute de produits, glissades, coupures, blessures suite à de la manutention…

Lorsque vous êtes confrontés à ces situations, vous devez réagir immédiatement par souci de sécurité et d’apaisement vis à vis de vos clients.
Malgré vos efforts, vous n’êtes pas à l’abri de réclamations qui peuvent porter préjudice à l’image de votre magasin, surtout lorsqu’elles sont relayées par les médias.

Nos garanties de protection de clientèle vous apportent une solution d’indemnisation de vos clients et visiteurs victimes d’un accident (entraînant une infirmité permanente ou un décès), indépendamment des actions intentées en responsabilité, souvent longues et aléatoires.

Vous pouvez ainsi répondre immédiatement aux attentes de la victime et de ses proches, pour vous éviter de subir les conséquences d’une situation mal maîtrisée.

En protégeant vos clients, vous protégez ainsi votre image et votre activité.

pixelstats trackingpixel

Les commentaires sont fermés.